vendredi, décembre 01, 2006

Méli-mélo

Un ami que j'adorais et qui m'avait déçue est mort trop tôt pour que je l'engueule.
Un autre ami m'a déçue et j'ai mis trop de temps à le pardonner, la vie c'est court et en plus putain après on meurt.
J'ai du mal à respirer parfois dans ma peau de couple et je deviens invivable.
Je cours. Pas mal. Même longtemps. Je n'en reviens pas.
J'ai envoyé hier soir ma première soumission à publication. Je n'en reviens pas.
Je fais un stage de massage shiatsu ce week-end. J'ai hâte.
Hier soir, au Taï-Chi, c'était auto-gestion et c'était génial, j'ai appris la pause Qi-qong du héron et celle de la mouette. Ca remet en place.
Une copine de la chorale que je ne connais pas bien va très mal. Elle maigrit alarmant. Elle se fait vomir apparemment. Je me sens impuissante alors je vais essayer de lui faire et de lui faire faire, des massages.
Jean Véronis a écrit deux ou trois trucs que j'ai beaucoup aimé dernièrement.
Je suis pire que Boulet, pour ce qui est des préjugés. En plus j'y perds beaucoup d'énergie.

Bon, c'est décidé, ce matin je me fais le héron.

Aucun commentaire: