mercredi, novembre 29, 2006

Bleurg

Impossible de toucher ce blog depuis quelques temps.
En tous cas, pas sans colère.

Alors j'effleure.
Je tourne autour du pot.

Difficile de repartir sur des bases saines après avoir sali l'endroit.

Kro a raison, au fond.
Cette vidéo est une horreur.
Alors pourquoi la mettre ici, pourquoi la défendre ?

Parcequ'une partie de moi n'arrive toujours pas à croire que l'Homme est capable d'autre chose que ça.

Parceque je suis furax contre les gens qui prétendent que quand ça va mal, il suffit de mettre un mot dessus et des cachets dedans.

Parceque ces gens-là ne savent pas ce que c'est que de vivre avec le monstre de la vidéo et d'avoir peur de l'imitation.

Surtout, cet espace m'appartient et j'en fais ce qu'il me plait, j'y crie si je veux, si je peux, j'en ai besoin.

Là.
C'est chez moi et je le dis.

Maintenant je vais peut-être pouvoir écrire.

Aucun commentaire: