lundi, novembre 06, 2006

Un jour sans fin

Rien ne change vraiment, paraît.
Paraît.

Mais ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps et je ne pensais pas que ça m'arriverait de nouveau.
Alors à la douleur du moment s'est ajoutée la honte du retour en arrière.

Je me suis soudain retrouvée incapable de communiquer, emmurée dans le silence, les yeux perdus, recroquevillée en moi.
A ne plus vouloir être là, dans ce corps, dans cet appart' saturé d'humidité, dans cette vie dont je ne sais que faire, dans ce couple qui me terrifie.

Incapable de dire, incapable de faire.
Prise au piège de moi-même, je ne trouvais plus la sortie.
Je hurlais dedans.
Pas à la hauteur.
Incapable.

Pire.
Je gâche tout, je ne vaux rien.

Je ne suis pas aimable.
Je n'en ai pas le droit.

Retour à la case départ,
merci d'avoir tenté votre chance.

Aucun commentaire: