vendredi, octobre 06, 2006

Débine

Il fait grisouille pleuvineux.
Le frein avant du VTT merdoit et freine un peu trop souvent de lui-même (pendant les montées).
Le nouveau vélo St Etienne, acheté 5€ au vide-grenier est encore en phase de test.
Je suis crevée, je crois que je couve une sinusite.
Doudou a du temps, il aime bien faire le taxi pour moi.
Ils viennent juste d'accentuer la montée pour aller au boulot. Si.
Je me mets du cambouis plein les doigts quand je ferme mon anti-vol.
J'ai un point de sciatique depuis l'aquagym d'hier.
J'ai trop bu hier soir à la chorale.
Faut quand même que je prenne le tram avant de le critiquer.
Je pue la transpiration (alcoolisée), après, toute la journée.
Ils ont expulsé les copains squatteurs, c'est moins coloré à cet endroit de l'avenue.
Les automobilistes sont méchants avec moi.
Je n'assume pas ma sonnette tortue pouet.


J'ai la flemme de venir au boulot en vélo.

Aucun commentaire: